Sun Motors > GARANTIES ET EXTENSIONS PROPOSÉES PAR SUN MOTORS

GARANTIES ET EXTENSIONS PROPOSÉES PAR SUN MOTORS

NOTRE PARTENAIRE EN GARANTIE vous propose plusieurs niveaux de garantie possibles, avec des solutions adaptées à l'âge et au kilométrage de votre nouveau véhicule comprenant les organes électroniques, électriques, hydrauliques, mécaniques. 

 

Tous nos véhicules de stock bénéficient de la garantie légale de 3 mois minimum.
 (Sauf pour les dépôts vente)

 

Détail Garantie Sécurité:

  • Le moteur
    Vilebrequin, bielles, pistons, arbre à cames, distribution (si elle est la cause de l’avarie), pompe à huile, culasses et joints de culasse, ainsi que tous les dommages mécaniques portant sur le bloc moteur et résultant directement de l'avarie.
  • Boîte de vitesse et de transfert
    Éléments mobiles de la boîte (pignons, arbres, paliers, roulements, synchros, circlips, fourchettes de commande) ainsi que tous les dommages mécaniques portant sur le carter et résultant directement de l'avarie.
  • Ponts et pont réducteur
    Éléments mobiles du pont (pignons, arbres, différentiels, couronnes) pour une utilisation normale, les dommages portant sur le carter résultant de l'avarie.
    Pour les tracteurs entraînement prise de force.
  • Possible en option: Turbo - système de transmission - système de freinage. (tarif sur demande)



Votre carnet de garantie comprend une carte d'assistance avec un numéro joignable 24h/24 et 7j/7 
Pour la France: 0810 560 560 
Depuis l'étranger: +33 4 72 43 52 67
(Uniquement pour les catégories Medium et Excellence)
 

Deux autres formules possibles:

  • Garantie Medium
    En plus de la garantie sécurité, la medium inclut: circuit électrique, circuit de refroidissement, système de suspension, système de climatisation, circuit d'alimentation, volant moteur, vanne EGR - débitmètre.
  • Garantie Excellence
    En plus de la garantie medium, l'excellence inclut: équipements électroniques, éléments de confort, autoradio, GPS, DVD, toutes autres pièces à l'exclusion de celles indiquées dans les conditions générales. (voir en magasin)   

 

Voir la plaquette de garanties ICI

Pour l'entretien, une éventuelle panne où dois-je aller ?
En cas de panne sous garantie, prenez contact auprès du réseau du constructeur ou garage à enseigne, une demande de prise en charge dans le cadre de la garantie souscrite sera faite, le règlement se fera directement entre le garage et la société de garantie.  

Pour l´entretien, vous êtes libre de vos actes et vous avez parfaitement le droit de faire jouer la concurrence.
Nous vous conseillons néanmoins de faire entretenir votre véhicule d'occasion très récent dans le réseau de la marque tant que la garantie du constructeur court. 

 
Les véhicules de plus de 20 ans ou 200.000 kilomètres ne sont pas garanties.
Contactez-nous
Nous écrire
Les champs indiqués par un astérisque (*) sont obligatoires
Nos marques
Dodge
logo
logo
logo
logo
logo
prendre rdv à l'atelier
Financement jusqu'à 60 mois avec assurance perte totale